menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - OL : Aulas donne la tendance pour Lacazette et Gonalons
La rédaction

En marge de la présentation d’Hubert Fournier, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a évoqué l’avenir d’Alexandre Lacazette et de Maxime Gonalons.

Pressentie depuis plusieurs jours, l’arrivée d’Hubert Fournier sur le banc de l’Olympique Lyonnais a été officialisée ce vendredi par Jean-Michel Aulas. « Hubert Fournier est le nouvel entraîneur général de l’OL. Il s’est engagé pour deux ans », a expliqué le président de l’OL en conférence de presse. Il a le profil que nous souhaitions. Il a été joueur de l’OL, c’est une sorte de retour aux sources. »

« IL N’Y AURA PAS DE BOULEVERSEMENTS MAJEURS »

De son côté, le nouvel entraîneur rhodanien s’est rapidement projeté sur la saison prochaine et a évoqué le mercato lyonnais. « Je viens d’arriver, on en a déjà discuté avec le président. On est en train de travailler sur l’effectif. Il n’y aura pas de bouleversements importants. La majorité de l’effectif sera parmi nous la saison prochaine. Maxime Gonalons, qui est le capitaine, est le joueur sur lequel le futur de l’OL devrait se construire. Après je ne suis pas le seul décideur. »

« ON DISCUTE AVEC LACAZETTE POUR LE PROLONGER »

Et Jean-Michel Aulas d’apporter quelques précisions dans la foulée. « On discute avec Lacazette pour le prolonger. J’ai vu Max (Gonalons) pour lui dire qu’il a un bon de sortie, mais aussi un bon de maintien. On va tout faire pour qu’il puisse rester. » Pour rappel, le milieu de terrain international français est toujours dans le viseur du Napoli qui avait tenté de s’attacher ses services lors du dernier mercato hivernal.

Articles liés