Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas doit abandonner l’un de ses vieux rêves…

Courtisan de longue date du milieu de terrain mexicain Hector Herrera, Jean Michel Aulas va devoir se résigner à l’attirer à l’OL.

L’OL va devoir se renforcer cet été. Avec les départs programmés de Ndombele et celui plus que probable d’Aouar, le milieu de terrain lyonnais aura besoin de nouveaux visages cet été. Dans cette optique, les dirigeants lyonnais se seraient bien vu attirer le capitaine de la sélection mexicaine Hector Herrera, une cible de longue date. Cependant, Aulas va devoir se faire une raison, le milieu de Porto ne signera pas à l’OL, préférant une formation européenne plus huppée.

Hector Herrera vers l’Atletico

En fin de contrat à la fin du mois de juin, le Mexicain était libre de s’engager où il le souhaitait depuis janvier. Finalement, il aurait décidé de rejoindre l’Atletico Madrid, où il profiterait d’une exposition médiatique bien plus importante au sein d’un club qui a des moyens plus élevés que l’OL. Aulas va donc devoir se faire une raison et refermer un dossier qui était ouvert depuis de longs mois, au grand désarroi des supporters lyonnais.

Articles liés