Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas confirme qu’il va passer à l’offensive pour Ben Arfa !

Interrogé après le match nul entre l’OL et l’OGC Nice (1-1), Jean-Michel Aulas a lancé l’opération séduction afin d’attirer Hatem Ben Arfa cet été.

Avec 16 buts au compteur en Ligue 1 sous le maillot de l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa a plus que jamais réussi son grand retour. Ainsi, l’international tricolore est dans le viseur de nombreuses écuries européennes. Suite au match nul entre le club azuréen et l’Olympique Lyonnais (1-1), Jean-Michel Aulas a confirmé son intérêt pour son ancien joueur. « Hatem est un joueur qui a beaucoup progressé sur le plan de la lucidité et de la maîtrise. Et comme il n’a pas perdu son talent, c’est devenu l’un des meilleurs joueurs français, si ce n’est le meilleur. Même si à Lyon, on a quelques joueurs qui peuvent prétendre à ce titre-là ».

« On essaiera de parler avec Hatem »

« Ceci étant, Hatem est sollicité par tous les grands clubs européens car c’est un joueur de classe mondiale. On va attendre sereinement, pour lui comme pour nous, de savoir si on pourra jouer la Ligue des Champions dans ce stade. En fin de saison, si on a le bonheur de pouvoir se qualifier, on essaiera de parler avec Hatem. Mais en tout cas, on ne le fera pas avant la fin du championnat. Je crois que Nice espère toujours se qualifier en Ligue des Champions, et comme il est à Nice, on ne veut pas créer de soucis ou de problèmes relationnels avec eux. Il faut le laisser terminer son championnat, nous laisser terminer le nôtre, en espérant qu’on soit deuxième, ce qui nous donnera un avantage pour recruter des joueurs de qualité », a ainsi confié Jean-Michel Aulas.

Articles liés