Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas aurait tranché pour Laurent Blanc !

Annoncé comme l’un des candidats possibles à la succession de Bruno Genesio, Laurent Blanc serait bien la priorité de Jean-Michel Aulas pour prendre les commandes de l’OL.

Les choses ont bien évolué en quelques semaines. Alors qu’une prolongation semblait actée pour Bruno Genesio, l’actuel entraîneur de l’OL a annoncé ce samedi qu’il quitterait le club rhodanien à l’issue de la saison, obligeant Jean-Michel Aulas à s’activer pour lui dénicher un successeur. Si Marcelo Gallardo a été annoncé comme une piste chaude du président de l’Olympique Lyonnais, le 10 Sport vous révélait cette semaine qu’aucun contact concret n’existait entre le tacticien de River Plate et l’OL, et pour cause, c’est un autre homme qui aurait les faveurs de Jean-Michel Aulas.

Blanc, la priorité d’Aulas ?

Selon les dernières informations de Téléfoot, c’est toujours Laurent Blanc qui serait la priorité de Jean-Michel Aulas en vue de la saison prochaine. Le profil de l’ancien entraîneur du PSG ferait l’unanimité au sein de la direction lyonnaise, un intérêt qui pourrait être réciproque puisque Blanc souhaiterait retrouver un club la saison prochaine.

Articles liés