Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas confirme le départ imminent d'un de ses cadres !

Alors que Maxime Gonalons est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Jean-Michel Aulas a confirmé que son joueur devrait rejoindre l'AS Roma dans les prochaines heures.

Après huit saisons passées en professionnel avec son club formateur, Maxime Gonalons devrait, sauf retournement de situation, quitter l'Olympique Lyonnais. Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs étrangers, le capitaine lyonnais aurait déjà trouvé un accord avec l'AS Roma. Un montant de 5M€ est d'ailleurs évoqué. En conférence de presse, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a tenu à confirmer le départ imminent de Maxime Gonalons en Italie. 

« On a fait un effort sans précédent pour faciliter son départ là-bas »

« Maxime est venu ce matin signer son avenant de résiliation. Il ira lundi à la Roma. On s’est mis d’accord avec eux. On a fait un effort sans précédent pour faciliter son départ là-bas. Les choses sont en cours. C’est une perte pour l’OL mais c’est une perte consentie par rapport à un effectif et une vision. On va essayer de faire en sorte qu’il vienne saluer le public lors du premier match contre Strasbourg. On se quitte en très bons termes », a expliqué le président de l'OL

Articles liés