Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - OL/ASSE : Une cible commune fait le point sur son avenir !

Après cinq saisons passées à Reims, Aïssa Mandi pourrait avoir des envies d’ailleurs. Et le latéral droit de 22 ans ne manquerait pas de propositions…

Auteur d’une très belle Coupe du monde avec la sélection algérienne, Aïssa Mandi aurait tapé dans l’œil de l’ASSE et de l’OL. Dans une interview accordée à Foot Mercato, le latéral droit international est revenu sur l’éventualité d’un départ du Stade de Reims.

DIRECTION L’ASSE ?

Interrogé par Foot Mercato sur un éventuel départ vers l’ASSE ou l’OL, Aïssa Mandi s’est montré énigmatique, axant essentiellement sa réponse sur l’intérêt des Verts. « C’est flatteur. Cela prouve que mon travail paye. Après, ce ne sont que des rumeurs à l’heure actuelle. Pour l’instant, je suis à Reims. J’entame ma préparation avec mon club et tout se passe bien jusque là. Avec Saint-Etienne, il n’y a pas eu de contact. Pas cet été en tout cas. Après, je ne me suis pas trop occupé de ça. J’étais à la Coupe du Monde puis en vacances. Je n’ai repris le foot que lundi avec Reims. Donc je ne suis pas trop au courant de toutes ces choses. »

UN NOUVEAU DÉFI À L’ÉTRANGER ?

S’il affirme être heureux dans son club actuel, l’international algérien évoque tout de même la possibilité d’un départ vers l’étranger. « Oui, pourquoi pas. Après, que ce soit cet été ou le prochain, pour moi l’essentiel c’est de jouer un maximum et de prendre du plaisir sur le terrain. Après, je n’ai pas vraiment de préférence. Pour moi, actuellement le meilleur championnat est la Premier League. Il y a l’Allemagne qui se développe bien. J’aime bien l’Italie et l’Espagne aussi. Il n’y a pas un championnat qui sort du lot à mes yeux. »

Articles liés