Alors que Farès Bahlouli, le talent de l’OL, serait proche de s’engager en faveur de l’AS Monaco, Daniel Riolo a pointé du doigt l’entourage du joueur.
Absent lors de la reprise de l’entraînement de l’Olympique Lyonnais à Tola-Vologe, Farès Bahlouli est courtisé par l’AS Monaco. Selon les informations de RMC, le joueur devrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures avec le club de la Principauté. Contacté par FootMercato, un proche de l’OL a évoqué le dossier. « Les négociations n’ont pas encore abouti, mais il y a un réel intérêt de Monaco pour lui ». De son côté DanielRiolo estime que le talent rhodanien est mal entouré pour le compte de son édito sur RMC.
« SES EXIGENCES SONT DÉJÀ TROP IMPORTANTES… »
« Ce week-end, on a aussi beaucoup parlé du jeune Bahlouli. Un bon joueur, enfin annoncé comme fort par tout le monde à l’OL. On dit même qu’il a plus de talent que Lacazette. Le problème, c’est que ce joueur "à potentiel" n’est pas forcément très bien entouré. Ses exigences sont déjà trop importantes alors qu’il n’a rien fait. On le dit gentil, mais mal influencé. L’OL, ayant de la ressource, ne semble pas disposé à s’emmerder avec ce dossier. Monaco pourrait donc le récupérer. On doit se dire là-bas qu’on va faire de Martial, le nonchalant, un mec à 50 millions, alors pourquoi pas réussir avec Bahlouli ? »
« BAHLOULI INTÉRESSE BEAUCOUP DE CLUBS »
« Pour l’instant, ça en est à ce stade-là. Lyon est d’accord, mais pour l’instant ça bloque au niveau contractuel avec l’ASM, plus qu’au niveau transactionnel entre Lyon et Monaco, car Lyon est ouvert à l’idée qu’il parte. Farès intéresse beaucoup de clubs. La Juventus était intéressée à l’époque, et ils le sont toujours. Il y avait des clubs anglais, ils le sont eux aussi toujours. Manchester City est toujours intéressé. Forcément, quand ils voient que Monaco est sur le coup, ils reviennent à la charge », avait ajouté le proche de l’OL.