Grand talent de la formation à la Lyonnaise, Farès Bahlouli est très courtisé, comme l’a confirmé un proche du club rhodanien.
Pour la reprise de l’entraînement de l’Olympique Lyonnais à Tola-Vologe, FarèsBahlouli n’était pas présent. Annoncé comme l’un des plus grands talents du centre de formations des Gones, le joueur est courtisé par l’AS Monaco. « On a autorisé Farès à rester jusqu’à mardi à Monaco », a assuré un membre du staff de l’OL ce lundi matin.
« IL Y A UN RÉEL INTÉRÊT DE MONACO »
Contacté par FootMercato, un proche de l’Olympique Lyonnais s’est confié sur le dossier FarèsBahlouli. « Les négociations n’ont pas encore abouti, mais il y a un réel intérêt de Monaco pour lui. Pour l’instant, ça en est à ce stade-là. Lyon est d’accord, mais pour l’instant ça bloque au niveau contractuel avec l’ASM, plus qu’au niveau transactionnel entre Lyon et Monaco, car Lyon est ouvert à l’idée qu’il parte ».
« IL INTÉRESSE BEAUCOUP DE CLUBS »
« Farès intéresse beaucoup de clubs. La Juventus était intéressée à l’époque, et ils le sont toujours. Il y avait des clubs anglais, ils le sont eux aussi toujours. Manchester City est toujours intéressé. Forcément, quand ils voient que Monaco est sur le coup, ils reviennent à la charge », a-t-il ajouté. Selon les informations de RMC, le joueur devrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures. L’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais seraient proches d’un accord avoisinant 2,5 millions d’euros...