Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/AS Monaco : Ces révélations sur la pépite de l’OL sur le départ !

Grand talent de la formation à la Lyonnaise, Farès Bahlouli est très courtisé, comme l’a confirmé un proche du club rhodanien.

Pour la reprise de l’entraînement de l’Olympique Lyonnais à Tola-Vologe, Farès Bahlouli n’était pas présent. Annoncé comme l’un des plus grands talents du centre de formations des Gones, le joueur est courtisé par l’AS Monaco. « On a autorisé Farès à rester jusqu’à mardi à Monaco », a assuré un membre du staff de l’OL ce lundi matin.

« IL Y A UN RÉEL INTÉRÊT DE MONACO »

Contacté par Foot Mercato, un proche de l’Olympique Lyonnais s’est confié sur le dossier Farès Bahlouli. « Les négociations n’ont pas encore abouti, mais il y a un réel intérêt de Monaco pour lui. Pour l’instant, ça en est à ce stade-là. Lyon est d’accord, mais pour l’instant ça bloque au niveau contractuel avec l’ASM, plus qu’au niveau transactionnel entre Lyon et Monaco, car Lyon est ouvert à l’idée qu’il parte ».

« IL INTÉRESSE BEAUCOUP DE CLUBS »

« Farès intéresse beaucoup de clubs. La Juventus était intéressée à l’époque, et ils le sont toujours. Il y avait des clubs anglais, ils le sont eux aussi toujours. Manchester City est toujours intéressé. Forcément, quand ils voient que Monaco est sur le coup, ils reviennent à la charge », a-t-il ajouté. Selon les informations de RMC, le joueur devrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures. L’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais seraient proches d’un accord avoisinant 2,5 millions d’euros...

Articles liés