Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/Arsenal/Milan AC : Un nouveau club de Premier League sur Clément Grenier ?

Clément Grenier, OL

L’avenir de Clément Grenier à Lyon semble s’écrire en pointillés. Le joueur, qui dispose d’un bon de sortie, aimerait partir mais ne partira pas pour partir. La Premier League et la Serie A lui font les yeux doux.

Clément Grenier semble encore hésiter sur son avenir. Le joueur de l’Olympique Lyonnais est fortement courtisé et a envie de disputer la Ligue des Champions, après avoir raté la Coupe du monde avec l’Équipe de France à cause de blessures récurrentes. Newcastle était proche de le recruter, mais les Magpies ont pris Rémi Cabella.

SOUTHAMPTON DANS LA COURSE ?

Selon le Daily Express, un nouveau club de Premier League suivrait avec attention l’évolution du dossier Clément Grenier. Southampton, qui a perdu beaucoup de joueurs cet été, dispose d’un budget transfert conséquent. Le club de Ronald Koeman n’est pas le seul en Angleterre, Arsenal pourrait relancer ce dossier prochainement. Mais le club le mieux placé pour enrôler Grenier serait italien… Cependant, son agent évoque tout de même la possibilité que son protégé reste chez les Gones la saison prochaine. « Clément n’est pas un joueur qui va partir pour partir, il faut un intérêt sportif, et l’intérêt sportif est de rester à Lyon reste assez grand. »

« LE MILAN AC ? C’EST UN JOUEUR QUI LES INTÉRESSE… »

Pour autant, Clément Grenier ferait l’objet d’un intérêt tout particulier en provenance du Milan AC, comme le confirme son agent Frédéric Guerra. « J’ai effectivement eu des contacts avec le Milan AC, c’est un joueur qui les intéresse. Wait and see, le marché n’est pas fini. Il y a aujourd’hui 3 clubs intéressés, dont Milan donc. Il n’y a pas d’avancées notoires car on n’est pas en phase de négociations, si ce n’est avec un club où le challenge Ligue des Champions existe. »

Articles liés