Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aouar entrouvre la porte à Guardiola !

Houssem Aouar, milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, s’est exprimé au sujet de l’intérêt que lui porterait Pep Guardiola.

Auteur de sa première saison pleine, Houssem Aouar a crevé l’écran. Le milieu de terrain s’est rapidement imposé comme un pilier du dispositif de Bruno Genesio à l’Olympique Lyonnais. Ses prestations n’ont pas tardé à attirer l’attention des plus grands clubs d’Europe et notamment Manchester City, où Pep Guardiola apprécierait tout particulièrement son profil.

« Qui n’aimerait pas jouer à City ? En plus Guardiola… »

Lors d’un entretien accordé à Canal +, Houssem Aouar n’a pas fermé la porte à un possible départ vers Manchester City, ne manquant pas de faire part de son admiration pour Pep Guardiola. « Qui n’aimerait pas jouer à City ? C’est un grand club européen et tous les joueurs ont envie de jouer dans ce genre de clubs » a expliqué le milieu de l’Olympique Lyonnais. « En plus c’est un club entrainé par Guardiola, qui est pour moi la référence au poste d’entraineur. Il voit tout avant tout le monde et il fait très bien jouer ses équipes ».

Articles liés