Jérémie Aliadière quittera-t-il la Bretagne au cours du mercato estival ? Le Lorientais préfère attendre une offre avant de se prononcer.
Auteur de 15 buts en 31 matchs de Ligue 1 la saison dernière, JérémieAliadière est très courtisé sur le mercato. Pour le moment, aucune offre concrète n’a été adressée à son club de Lorient, mais Lyon semble toujours intéressé par le profil de l’ancien joueur d’Arsenal. À 30 ans, Aliadière pourrait découvrir un nouveau challenge si une offre convenait à toutes les parties, comme le révèle l’AFP qui a réalisé l’interview du joueur. Ce transfert dans un club plus huppé pourrait lui ouvrir les portes de l’équipe de France.
Rester à Lorient lui conviendrait également
« Non, je ne peux pas le dire (qu'il va rester, ndlr). Je suis encore potentiellement sur le départ. Il a toujours été convenu de faire le point au bout de deux ans. Si un club fait une offre intéressante pour les deux parties, on se mettra d'accord. Mais s'il n'y a pas d'offre, je suis bien à Lorient et je donnerai 100%. Pas mal de clubs pourraient m'intéresser, en France et en Angleterre, mais aucune offre concrète n'a été faite à Lorient. Je ne me prends pas la tête: tant que rien n'est fait je suis ici, où je suis bien. »