Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Jean-Michel Aulas prêt à relancer le dossier Chicharito ?

Alors qu'il devrait quitter le Bayer Leverkusen cet été, Chicharito serait bel et bien ciblé par l'OL. Jean-Michel Aulas aurait relancé ce dossier après le départ de Lacazette vers Arsenal. 

Après le départ d'Alexandre Lacazette vers Arsenal, Jean-Michel Aulas s'activerait pour lui trouver un successeur. Bien que l'arrivée de Mariano Diaz en provenance du Real Madrid ait été officialisée, le président lyonnais souhaiterait attirer un attaquant d'expérience pour renforcer le secteur offensif de l'OL. Evoquée du côté des Gones et de l'OM en début de mercato, la piste menant à Chicharito pourrait bien être réactivée par les décideurs lyonnais. 

Jean-Michel Aulas aurait réactivé la piste Chicharito

Selon les informations de ESPN, Jean-Michel Aulas souhaiterait toujours s'offrir les services de Chicharito. Alors qu'Alexandre Lacazette a rejoint Arsenal pour environ 60 millions d'euros, le quotidien sportif affirme que le président lyonnais aurait relancé la piste menant au buteur mexicain pour succéder à l'international français sur le front de l'attaque de l'OL. Les Gones devraient toutefois se confronter à la concurrence de West Ham. Le Bayer Leverkusen attendrait 15 millions d'euros pour libérer Chicharito de sa dernière année de contrat. 

Articles liés