Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Maxime Gonalons revient sur les déclarations de Jean-Michel Aulas

Alors qu'il vient de quitter l'OL pour rejoindre l'AS Rome, Maxime Gonalons est revenu sur la relation tendue qu'il entretenait avec Jean-Michel Aulas en fin de saison. 

Pur produit de la formation lyonnaise, Maxime Gonalons a quitté l'OL cet été pour rejoindre la Roma. Auteur d'une saison contrastée à l'image de son équipe qui a terminé sa saison à la 4e place du championnat, le joueur s'est illustré en fin de saison lors d'une sortie médiatique où il a affiché ses envies de départ. Cette annonce lui avait value les foudres de son président Jean-Michel Aulas, vexé par l'attitude de son capitaine. «On trouvera des joueurs avec autant de talents mais avec plus de mental» avait sèchement lâché le président rhodanien. Transféré pour 5 millions d'euros, le joueur est revenu sur cet épisode … 

«Il y a eu beaucoup d’incompréhension»

Alors que Maxime Gonalons a quitté l'OL pour rejoindre l'AS Rome, l'ancien capitaine rhodanien est revenu sur sa brouille avec Jean-Michel Aulas. «J’aurais préféré que cela se passe autrement. Je voulais avoir des repères sur l’avenir du club et il y a eu beaucoup d’incompréhension. Les choses ont été mal interprétées. Je me suis toujours battu pour l’OL et pour le bien de l’équipe. On a pu trouver violente son intervention. Mais, c’est le foot. Et puis, c’est lui le patron. Il a dit ce qu’il pensait et j’ai pris acte» a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé au Progrès.

Articles liés