Mercato - OGC Nice : Lucien Favre attend des renforts cet hiver !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une première partie de saisons en dents de scie, l’OGC Nice pourrait se renforcer cet hiver.

Après un début de saison délicat, l’OGC Nice a redressé la barre depuis quelques semaines. Malgré tout, cela ne devrait pas empêcher les Aiglons de se renforcer cet hiver. Plusieurs noms circulent depuis quelques jours, mais Lucien Favre a conscience qu’il ne faudra pas se montrer trop gourmand compte tenu de la difficulté de trouver des renforts sur le marché hivernal.

« Je pense qu’il peut y avoir au maximum un joueur nouveau »

« Au mercato, il n’y aura pas beaucoup de changements, s’il y en a. On cherche devant, sur les côtés. Mais ce n’est pas possible de trouver 3-4 joueurs au mercato d’hiver, il faut être réaliste. Je pense qu’il peut y avoir au maximum un joueur nouveau. On est toujours à l’affût d’un bon joueur, bon marché. S’il veut venir, on ne va pas se gêner. Il y a aura peut-être quelques départs cet hiver. Pour des joueurs qui jouent moins, surtout des jeunes. Comme on a prêté Boscagli à Nîmes, c’est très intéressant. Il joue, il fait une bonne saison, il s’aguerrit », confie-t-il à Nice-Matin.

Articles liés