Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - Officiel - OM : Labrune scelle l’avenir de José Anigo !

Présent en conférence de presse ce jeudi en compagnie de José Anigo, Vincent Labrune a scellé l’avenir de l'entraîneur intérimaire de l'OM.

C’était attendu, c’est désormais officiel. José Anigo ne sera plus à Marseille mais va continuer à travailler pour l’Olympique de Marseille en tant que recruteur sur le continent africain et en Europe de l'Ouest. Ce départ loin de Marseille va entraîner une régorganisation menée par Vincent Labrune.

Ça peut vos intéresser :

Mercato - OM : La confidence d’un proche de José Anigo

PLUS DE DIRECTEUR SPORTIF À L'OM

« José Anigo sera en charge du recrutement sur le continent africain, et en Europe de l’Ouest (Espagne/Portugal). Il fera le lien entre le club et certains pays, un lien qui va nous permettre de progresser. Il n’y aura plus de directeur sportif à l’OM, ce sera une organisation différente. Bielsa aura une fonction plus élargie, directeur technique du secteur professionnel. On va repenser l’ensemble de notre organisation », a affirmé le président olympien Vincent Labrune.

TOUJOURS SALARIÉ DU CLUB

« Ce parcours à l’OM a été formidable à vivre mais bon, je souhaite m’ouvrir à la vie de manière différente. Mon choix n’était plus de rester à l’OM même si le club est toujours ancré dans mes veines. C’est surtout pour une construction humaine que je veux partir. Je ne serai plus en France c’est sûr mais je reste salarié du club », a affirmé de son côté José Anigo.

Articles liés