Roland Romeyer a confirmé ce mardi après-midi le départ de Dominique Rocheteau, directeur sportif de l’AS Saint-Etienne.
Après Jean-Louis Gasset, c’est une autre figure emblématique de l’AS Saint-Etienne qui quitte le club. Joueur historique de l’ASSE puis dirigeant au sein du club du Forez, l’Ange Vert va prendre sa retraite comme l’a annoncé RolandRomeyer, président du directoire. « Il avait une réunion de famille dimanche, hier matin il me dit : "Roland, tu te rappelles de ce que tu m’avais dit ? Ça va faire 10 ans, je vais avoir 65 ans… C’est l’âge pour que je prenne ma retraite."Voilà… Donc des émotions, depuis deux ou trois jours j’en ai vécu, c’est un peu dur parce que moi aussi, la retraite a sonné depuis quelque temps », a-t-il déclaré, ému, en conférence de presse. D'après les informations du 10 Sport, le favori pour prendre sa succession au poste de directeur sportif est Jean-Michel Vandamme.
Le président du directoire de l’@ASSEofficiel Roland #Romeyer confirme le départ de Dominique #Rocheteau qui prend sa retraite. #asse #FBsport @bleuherault pic.twitter.com/F7aqVDBTks
— France Bleu Saint-Étienne Loire (@bleustetienne) 21 mai 2019