Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Montpellier

Mercato - Officiel : Courbis débarque à Montpellier !

Comme prévu, Rolland Courbis effectue son grand retour sur le banc de Montpellier. L’ancien entraîneur de l’OM, également consultant sur RMC, succède donc à Jean Fernandez sur le banc du club héraultais. 

Rolland Courbis de retour à Montpellier, c’est fait ! Après avoir récemment quitté ses fonctions à l’USM Alger, le consultant de RMC a donc été nommé par le président Louis Nicollin afin de Jean Fernandez. Les dirigeants de Montpellier ont officialisé la nouvelle ce samedi matin, à travers un communiqué sur leur site officiel.

UN CONTRAT DE DEUX ANS ET DEMI

« Entraîneur du MHSC de mai 2007 à juin 2009, Rolland Courbis doit s’engager ce lundi avec le club pailladin. L’homme qui a ramené le Montpellier Hérault SC en Ligue 1 il y a 4 ans et demi a accepté de relever le défi proposé par Louis Nicollin et devrait donc faire son retour sur le banc montpelliérain. Il devrait s'engager pour une durée de 2 ans et demi », explique le communiqué de Montpellier.

LE STATUT DU SAUVEUR

Après avoir sauvé Montpellier de la relégation en 2007, Rolland Courbis lui avait d’ailleurs permis de retrouver l’élite dans la foulée, avant d’être finalement remplacé par René Girard. Une fois de plus, l’ancien Bordelais devra donc endosser le rôle du sauveur, alors que le MHSC occupe actuellement la 17e place du championnat, aux portes de la zone rouge.

Articles liés