Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato - OGC Nice : Bonne nouvelle pour ce dossier chaud ?

Pour combler les nombreuses absences, les dirigeants de l’OGC Nice ont décidé de prendre les devants. Parmi les futures recrues figure le nom du joueur de Wolfsbourg, Luiz Gustavo. Son directeur sportif s’est exprimé sur la situation du joueur.

L'OGC Nice souhaite recruter cet hiver et ne compte pas prendre de petits noms. En effet, le leader de la Ligue 1 va devoir renforcer son milieu de terrain. Avec la blessure de Younès Belhanda avant la trêve hivernale et le départ à la CAN avec la Côte d’Ivoire de Jean-Michaël Séri, les Aiglons vont se retrouver amoindris dans ce secteur du jeu. Pour combler cela, les dirigeants ont pris les devants.

« Quand une offre se présente, il faut l’étudier »

En effet, parmi les potentielles recrues cet hiver figure le nom du milieu de terrain de Wolfsbourg, Luiz Gustavo. Olaf Rebbe, le directeur sportif du club allemand s’est exprimé sur l’avenir de son joueur. « Quand une offre se présente, il faut l’étudier, mais cela ne veut pas dire que Luiz est autorisé à partir », a-t-il lancé au média allemand Kicker.

Articles liés