L'Arabie Saoudite a frappé un grand coup lors de ce mercato estival. La Saudi Pro League s'est attachée les services de nombreuses stars, dont Neymar. L'ancienne star du PSG pourrait d'ailleurs être rejointe par un autre grand nom d'ici l'été prochain. Le club saoudien préparerait un autre gros coup... pour son entraîneur !
L’histoire entre Neymar et le PSG s’est terminée cet été. Ne se sentant plus vraiment désiré dans la capitale, le Brésilien a été transféré à Al-Hilal lors de ce mercato estival. L’Arabie Saoudite a frappé un grand coup sur le marché des transferts en s’attachant les services de nombreuses stars, dont l’ancienne tête d’affiche du PSG.
Clash avec Neymar, il balance tout https://t.co/FL9oUjvQ05 pic.twitter.com/5CHaN7V05F
— le10sport (@le10sport) October 17, 2023
Après Neymar, l'Arabie Saoudite prépare d'autres gros coups
Mais la Saudi Pro League n’aurait pas l’intention d’en rester là. D’autres grands noms seraient attendus pour l’été prochain. Si les joueurs vedettes sont naturellement ciblés, le championnat saoudien viserait également des entraîneurs. Et dans cette optique, Al-Hilal pourrait tenter sa chance avec un technicien de renom.
Al-Hilal va tenter sa chance pour José Mourinho
D’après les informations de Rudy Galetti, Al-Hilal aurait déjà commencé les contacts avec José Mourinho. Le club saoudien tâterait le terrain en vue de négociations pour la saison prochaine. Le Special One, en fin de contrat en juin prochain, ne devrait pas prolonger avec l’AS Roma. Reste maintenant à voir si l’équipe de Neymar saura le convaincre. À suivre...