Mercato - Newcastle/PSG/Arsenal : Le cas Cabaye rend Pardew « nerveux » !
La rédaction

Le manager de Newcastle Alan Pardew s’est exprimé après la victoire de son équipe face à West Ham (3-1) et a répété qu’il espérait conserver son effectif intact, malgré les rumeurs autour de Yohan Cabaye.

Annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain et d’Arsenal, le milieu international français de Newcastle Yohan Cabaye, qui enchaîne les performances sous le maillot des Magpies, a pourtant assuré récemment qu’il n’avait pas l’intention de quitter Saint James Park avant la fin de la saison.

« UNE PÉRIODE DÉLICATE »

« Je suis un joueur de Newcastle. Je suis assez tranquille par rapport à ça, ce ne sont que des rumeurs il n’y a rien, je suis concentré sur Newcastle. Je sais qu’il y aura encore des rumeurs jusqu’au 31, c’est le football, c’est une période délicate que le club et joueur doivent gérer, les supporters peuvent se poster des questions… Mais si je dois dire non tous les jours… Je ne veux pas perdre mon énergie à ça »

« TOUT JOUEUR EST À VENDRE À PARTIR D’UN CERTAIN PRIX »

Mais malgré les déclarations du Français, le manager des Magpies Alan Pardew vit des moments compliqués, inquiet de voir partir son maître à jouer d’ici la fin du mercato d’hiver. « Cabaye est-il à vendre ? Comme dans tous les clubs de Premier League, tout joueur est à vendre à partir d’un certain prix. Mais je ne veux pas parler de son avenir après un match comme celui de cet après-midi. J’espère conserver mes joueurs et ce mercato me rend évidemment nerveux ! », a-t-il confié en conférence de presse.

Articles liés