Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle : Pardew viserait un coéquipier d’Ibrahimovic

À l’approche du mercato hivernal, Newcastle serait prêt à faire une offre pour un international suédois.

Le club de Newcastle n’a pas à rougir de son armada offensive. Avec son contingent français, la formation du nord de l’Angleterre détient des joueurs doués de très bonnes qualités. Cependant, Newcastle connaît un passage compliqué en Premier League et doit se reprendre pour accrocher le haut du classement. Cela passerait par des renforts cet hiver.

FIN DE CONTRAT IMMINENTE

Selon le média anglais Mirror, Alan Pardew, le coach de Newcastle, semblerait sensible aux qualités offensives de l’international suédois du club néerlandais du PSV Eindhoven, Ola Toivonen. Ce dernier ayant refusé de prolonger son contrat au sein du PSV, club qu’il fréquente depuis 2009 après avoir quitté son pays natal.

BRADÉ PAR LE PSV ?

Le club batave pourrait donc perdre l’argent d’une éventuelle transaction puisque le milieu offensif scandinave est en fin de contrat en juin 2014. Cependant le PSV serait prêt à ne demander que 3 millions d’euros si Newcastle était intéressé pour un transfert dès le mercato de janvier plutôt que de le céder gratuitement en juin. Norwich, Fulham et la Fiorentina s’étaient déjà intéressés cet été à son profil et rien ne dit qu’ils ne reviendraient pas à la charge.

Articles liés