menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - Newcastle/OL : Offre à venir pour le duo Gourcuff-Gomis ?
La rédaction

Alan Pardew apprécie énormément les joueurs français. Il pourrait rapidement passer à l’offensive pour Bafétimbi Gomis et Yoann Gourcuff.

L’intérêt du PSG et d’Arsenal pour Yohan Cabaye va-t-il forcer Newcastle à revoir ses plans ? Récemment, Alan Pardew déclarait que l’avenir de Yohan Cabaye n’était pas encore fixé, si jamais une offre considérable arrivait sur les bureaux du club. Les dirigeants auraient donc commencé à s’activer pour combler un possible départ. Selon le Daily Mail, Alan Pardew, Joe Kinnear et Graham Carr étaient à Lyon mardi soir, à l’occasion du match de barrage de Ligue des champions face à la Real Sociedad (0-2).

Gourcuff décidé à partir

Alan Pardew serait sur le point de réactiver la piste menant à Bafétimbi Gomis, absent mardi et qui s’entraîne toujours avec la réserve lyonnaise. Mais ce n’est pas tout. Les Magpies seraient très intéressés par Yoann Gourcuff qui, comme nous l’avons révélé, est toujours à la recherche d’un nouveau défi.

Articles liés