Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle/OL/Milan AC : Cet avertissement lancé à Hatem Ben Arfa !

Hatem Ben Arfa, Newcastle

Alors qu’Hatem Ben Arfa a été mis à l’écart par les dirigeants de Newcastle, Alan Pardew n’a pas manqué l’occasion de lancer un avertissement au joueur français.

Accusé d'être arrivé en surpoids lors de la reprise des Magpies, Hatem Ben Arfa se serait même vu infligé une amende par son club de Newctasle. En effet, la situation entre l’ancien joueur de l’OM et le club anglais s’est bien détériorée. Ainsi, le Français en plus que jamais annoncé sur le départ. Interrogé sur la situation du joueur, Alan Pardew a prévenu son joueur…

« C’EST UNE SITUATION SIMPLE »

« C’est une situation simple. Nous avons un niveau de professionnalisme et d’engagement dans notre travail auquel il doit se soumettre, a indiqué Alan Pardew, le coach des Magpies au micro de BBC Newcastle. Tant qu’il ne le fera pas, il ne fera pas partie de l’équipe première. Il ne l’est pas en ce moment et il s’est blessé aujourd’hui, ironiquement, mais il fait toujours partie de notre club. »

« IL PRÉFÈRE UN RETOUR À L’OL »

Invité à évoquer l'avenir d’Hatem Ben Arfa, Michel Ouazine -l'agent du joueur- avait laissé entendre que l’intéressé ne serait pas contre un retour en Ligue 1. « Il préfère un retour àLyon, mais ce n'est pas faisaible économiquement, avait-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Express.Lyonest son premier club donc il y est très attaché, mais c'est difficile économique étant donné que Newcastle veut beaucoup d'argent pour lâcher Hatem. »

Articles liés