Selon les informations de France Football, plusieurs prétendants se dégagent dans la course à la signature de Rémy Cabella.
« Stambouli et Cabella ? Je n’ai pas dit qu’on ne pouvait pas mais que ces joueurs sont très chers. Des joueurs comme ça coutent cher, mais après il faut réfléchir au reste car l’enveloppe budgétaire à ses limites. Mais je pense que l’OM sera ambitieux et offensif sur le mercato». Si José Anigo a laissé durer le suspense concernant les intentions de l’OM concernant les deux joueurs de Montpellier, France Football assure que l’OM aurait fait une croix sur le meneur montpelliérain. Et il ne serait pas une priorité pour Arsenal.
AVANTAGE INTER MILAN OU ATLÉTICO MADRID ?
En possession d’un bon de sortie contre une belle somme, 10 millions d’euros minimum selon France Football, Rémy Cabella possède encore de nombreux prétendants, dont Newcastle qui pourrait revenir à la charge. Monaco ferait partie des prétendants d’après l’hebdomadaire mais à l’instar d’Arsenal, le club de la Principauté n’en ferait pas une priorité. L'Inter Milan a de son côté sondé l'entourage de Cabella et l’a invité. L’Atlético Madrid l’aurait imité.
« L’OM EST UN GROS CLUB… »
« J'ai toujours dit que les gros clubs m'intéressent. L'OM en est un. Le coach m'a dit de terminer la saison, de me concentrer, et d'attendre la fin de saison pour voir s'il y a des possibilités. Je me concentre d'abord sur mes matchs, après on verra ce qui se passera. Mais l'OM est un gros club... » a récemment affirmé Rémy Cabella au sujet de l’OM.