Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Newcastle : Le PSG devra faire fort pour Cabaye

Yohan Cabaye

Pisté par Laurent Blanc afin de renforcer les rangs du PSG lors du prochain mercato, Yohan Cabaye ne quittera pas Newcastle à n’importe quel prix cet hiver. Et le club de la capitale serait désormais prévenu !

C’est un fait, Yohan Cabaye est l’une des pistes privilégiées du PSG depuis l’été dernier. Et si le milieu de terrain international n’a finalement pas quitté Newcastle durant le précédent mercato pour prendre la direction du Parc des Princes, Laurent Blanc garde un œil particulièrement attentif sur son ancien protégé en équipe de France.

CABAYE TOUJOURS PISTÉ ?

Selon les informations de France Football, le PSG serait toujours très intéressé par le profil de Yohan Cabaye. Le milieu de terrain de Newcastle présente notamment l’avantage d’être qualifiable pour la deuxième partie de la Ligue des Champions, puisque les Magpies se sont pas européens cette saison. Toutefois, le PSG devra se montrer à la hauteur de ses ambitions lors du mercato

NEWCASTLE PAS VENDEUR

France Football annoncé également que les dirigeants de Newcastle, à moins d’une offre mirobolante, ne cèderont pas Yohan Cabaye au PSG cet hiver. Nasser Al-Khelaïfi devra donc mettre le paquet dans ce dossier s’il souhaite répondre aux attentes hivernales de Laurent Blanc, désireux de renforcer son entrejeu. Reste à savoir quelles seront les limites financières du PSG pour Yohan Cabaye.

Articles liés