Plus vraiment en odeur de sainteté du côté de Newcastle, Hatem Ben Arfa pourrait avoir trouver une porte de sortie pour le moins exotique…
Éternel espoir du football français depuis son éclosion sous les couleurs de l’OlympiqueLyonnais (2004-2008), Hatem BenArfa n’a jamais rempli les énormes attentes qui étaient placées en lui. Membre de la fameuse « génération 97 » avec KarimBenzema, Samir Nasri et JérémyMénez, le milieu de terrain offensif s’est peu à peu perdu depuis son arrivée à Newcastle en 2011 en provenance de l’Olympique de Marseille.
DIRECTION LE QATAR POUR HATEM BEN ARFA ?
S’il a parfois enchanté les supporters de St James’ Park par sa qualité technique indéniable, Hatem Ben Arfa est aujourd’hui devenu indésirable à Newcastle, Alan Pardew s’étant lassé de l’irrégularité chronique de l’international français (13 sélections, 2 buts). Et à en croire BeIN SPORTS, le natif de Clamart pourrait trouver une porte de sortie pour le moins étonnante puisqu’il serait sur le point de rejoindre… le Qatar !
BENZEMA : « BEN ARFA ET MESSI, TECHNIQUEMENT C’EST PAREIL »
Interrogé aujourd’hui dans les colonnes du Parisien sur son ancien compère et cette fameuse « génération 87 », Karim Benzema n’avait pas tari d’éloges sur les qualités d’HatemBenArfa. « Ils ont tous du talent. Prenons-les un par un. Hatem, s’il avait suivi le chemin qui lui était promis, aujourd’hui, il jouerait à Barcelone avec Messi. Techniquement, c’est pareil. Après, il a d’autres problèmes. Il faut qu’il travaille dans sa tête pour ne rien lâcher », a-t-il déclaré.
[Info beIN SPORTS] Hatem Ben Arfa serait en passe de signer au Qatar, tout comme Xavi. #MERCATO
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 15 Juin 2014