Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle : Cabella en approche ? Nicollin répond !

Rémy Cabella

Le président de Montpellier, Louis Nicollin, a de nouveau fait le point sur l’avenir de Rémy Cabella. Alors que le meneur de jeu héraultais serait proche de Newcastle, Nicollin met les choses au clair.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité lundi, Montpellier réclamerait 17M€ pour lâcher Rémy Cabella avant la fin du mercato hivernal. À ce titre, depuis plusieurs semaines, Newcastle aurait clairement pris position avec le meneur de jeu montpelliérain. Interrogé par RTL, Louis Nicollin a sorti les crocs en mettant les choses au clair.

« IL N’Y A RIEN DE FAIT »

« Il n'y a rien du tout de fait et il n'y aura rien de fait. Il n'est pas du tout question qu'il parte maintenant. J'entends tout et n'importe quoi. Je n'ai pas envie de payer d'énormes impôts cette année, parce que le budget est clos au 30 juin. Je préfère que ce soit à partir du 1er juillet. Là, s'il y a de bonnes offres, ça nous permettra de vivre une bonne saison prochaine », assure Louis Nicollin, qui précise donc qu'il préfèrerait lâcher Rémy Cabella en juin prochain.

MÊME VERSION QUE LAURENT

Laurent Nicollin, le président-délégué de Montpellier, avait déjà donné cette tendance lundi sur Canal + : « Je n’ai absolument pas de contact avec Newcastle. C’est un truc qui est monté ce week-end mais nous on a dit que Rémy Cabella allait rester là au moins jusqu’au mois de juin. Après on verra… ».

Articles liés