Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle/Arsenal : Les derniers éléments du dossier Loïc Rémy

Ce mardi, France Football fait le point sur la course à la signature de Loïc Rémy. Son avenir devrait continuer à se situer en Premier League.

« La Coupe du monde, c’est une vitrine pour moi. Newcastle, à qui j’ai été prêté par QPR, veut m’acheter. Je ne sais pas si je vais rester là-bas. Je suis à un tournant, dans une année charnière. Ça peut être tout feu tout flamme ou la stagnation. Depuis le début de l’année, hormis les blessures, ça va. Et quand je suis bien, je pense que je peux faire mal. » S’il n’a pas révélé grand-chose dans les colonnes de L’Equipe, Loïc Rémy est également évoqué par France Football ce mardi.

LE RÊVE BLEU

Énormément courtisé en Premier League, Loïc Rémy ne compterait pas rester chez les Magpies. Son rêve ? Rejoindre le Chelsea de José Mourinho à la recherche d’un attaquant en plus de Diego Costa. Mais selon France Football, cette piste semble compliquée pour l’international français, malgré une clause qui s’élève à 12 millions d’euros. Les deux autres destinations probables se situent du côté de Londres.

RÉMY VEUT JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS

D’après l’hebdomadaire, Tottenham paraît le mieux placé depuis le mercato hivernal étant donné que les Spurs lui auraient déjà proposé un contrat. Mais s’il ne peut pas rejoindre Chelsea, Loïc Rémy aurait une préférence pour Arsenal et ferait donc tourner la montre alors que son entourage est en relation avec les Gunners. L’objectif est clairement de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine…

Articles liés