Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle/Arsenal : Du nouveau autour de l’avenir de Loïc Rémy

Loic Rémy, Newcastle

Annoncé dans le viseur d’Arsenal, Loïc Rémy ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. QPR non plus…

« Je suis désolé, je ne sais pas. En ce moment, je ne sais pas. Le président de QPR peut vouloir me garder la saison prochaine (…) La Ligue des Champions me manque. C'est une compétition très spéciale. » Pendant les fêtes, Loïc Rémy n’a pas vraiment donné de précisions concernant son avenir après la fin de saison. Prêté par QPR à Newcastle, le Français brille et attire l’intérêt d’Arsenal, qui envisagerait de l’associer à Olivier Giroud.

« IL VAUT LE DOUBLE DU PRIX D’ACHAT »

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Harry Redknapp, entraîneur de QPR, a livré son regard sur le dossier : « Je ne sais pas où ça en est. Vous diriez qu'ils veulent l'acheter non ? S'ils ne le font pas, alors quelqu'un d'autre le fera. Il vaut probablement le double du prix d’achat maintenant (QPR avait déboursé 10 millions d’euros). Il a marqué des buts en Premier League cette année. »

20 MILLIONS POUR UN DÉPART ?

Le média anglais rapporte d’autres déclarations concernant le prix de Loïc Rémy. Harry Redknapp semble clairement ouvrir la porte à un départ, si une somme convaincante arrive et si le président décide de le vendre : « Si quelqu'un offre dans les 20 millions d’euros pour lui, je le vendrais si c'était à moi de décider, mais ce n'est pas le cas, ça dépend du président. »

Articles liés