Marco Verratti fait beaucoup parler de lui au PSG. Son agent négocie une revalorisation de son salaire et a même parlé d’un départ du joueur vers Naples en cas de désaccord. Mais le club italien a démenti.
Ces dernières heures, le départ de Marco Verratti vers Naples a fait du bruit. Le milieu de terrain italien voudrait une revalorisation de son salaire de la part des dirigeants du PSG. Son agent, présent à Paris afin de négocier une augmentation exigerait un salaire annuel approchant les 4M€. Actuellement le PSG est prêt à revoir à la hausse le salaire du joueur mais n’a proposé que 1,7M€, loin des espérances du camp Verratti.
« Nous n’allons pas rentrer dans ce jeu »
Le président de Naples, Aurelio DeLaurentiis a tout de même apporté des précisions après les propos tenus par l’agent de Verratti qui annonçait une approche du club napolitain. « Nous sommes amis avec le PSG et nous n’allons pas rentrer dans ce jeu. Les représentants du joueur, à travers les médias, cherchent à exercer des pressions sur le PSG pour obtenir une augmentation de salaire. Certains médias écrivent sans vérifier leurs sources. Verratti n’est pas à vendre », a déclaré le président napolitain via son compte Twitter.
I procuratori, tramite i media, cercano di esercitare pressioni nei confronti del PSG per ottenere un aumento di stipendio
— AurelioDeLaurentiis (@ADeLaurentiis) July 26, 2013