A la sortie des négociations entamées avec le PSG, pour la revalorisation de Marco Verratti, Donato Di Campli -son agent- a fait savoir que Naples avait fait une grosse offre pour arracher l'Italien au club de la Capitale.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a quelques jours, par la voix de son agent, Marco Verratti négocie depuis plusieurs mois une revalorisation salariale, assortie d'une prolongation avec le PSG. « Marco veut rester à Paris, il l’a dit, mais il veut aussi être traité de la même manière que les autres », avait ainsi indiqué Donato Di Campli dans nos colonnes. Ce jeudi, les premiers contacts ont lieu avec Jean-Claude Blanc, chargé désormais de travailler sur le mercato estival.
« Marco va rester »« On est encore loin d’être accord avec le PSG, mais Marco va rester... Même si les offres ne manquent pas, a déclaré Di Campli dans des propos relayés par un journaliste de La Gazzetta dello Sport présent sur place, avant d'évoquer une proposition sérieuse du club de Serie A. Cette semaine, j’ai reçu une offre monstrueuse de Naples pour Verratti mais le PSG veut le garder. Nous ne sommes cependant pas satisfaits pour l'instant. »