Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Naples

Mercato - Naples : Deux nouvelles cibles en cas d’échec pour Gonalons ?

Rafael Benitez, Naples

Naples aurait déjà tourné la page Maxime Gonalons. L’entraîneur napolitain Rafael Benitez aurait deux nouvelles pistes en ligne de mire pour renforcer son milieu de terrain, Alexandre Song et Fernando.

Visiblement résigné à s’attacher les services de Maxime Gonalons dont la récente offre de 17 millions d’euros a été refusée par le président de l’OL Jean-Michel Aulas, le président de Naples Aurelio De Laurentiis se serait déjà tournés vers deux autres nouvelles pistes à ce même poste de milieu de terrain défensif.

SONG EN RENFORT ?

La première cible citée ce mercredi par le Corriere Dello Sport concerne Alexandre Song. Le milieu de terrain du FC Barcelone pourrait correspondre au profil recherché par le coach de Naples Rafael Benitez, sensiblement le même que celui de Maxime Gonalons. À 26 ans, Song peine à faire sa place dans le onze catalan depuis son arrivée en 2012 et pourrait donc accroitre son temps de jeu avec le Napoli.

LA POSSIBILITÉ FERNANDO

Outre les pistes Yann M’Vila, Banega, Capoue et donc Alexandre Song, Rafael Benitez s’intéresserait aussi à Fernando. Le Brésilien du FC Porto, 26 ans, était déjà suivi de près par l’AS Monaco. Mais cette possibilité vers le club de la Principauté ayant des difficultés à se décanter, Naples n’aurait pas perdu de temps pour se placer sur la liste des prétendants.

Articles liés