Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Naples : Benitez attend des recrues pour janvier

Rafael Benitez, Naples

Auteur d’un excellent début de saison sur le banc de Naples, Rafael Benitez a confié qu’il espérait des recrues lors du prochain mercato hivernal.

Déjà très actif lors du dernier mercato, Naples ne semble pas pour autant rassasié à en croire les dernières révélations de Rafael Benitez. En effet, l’entraîneur espagnol n’a pas caché ce mercredi en conférence de presse son souhait de voir de nouveaux joueurs rallier son équipe lors du prochain mercato hivernal.

« J’ESPÈRE DES ARRIVÉES PAS TOUTES CELLES QUI ONT ÉTÉ ANNONCÉES »

« Pour janvier, j’espère des arrivées mais pas toutes celles qui ont été annoncées dans les journaux, a indiqué Rafael Benitez en conférence de presse ce mercredi après-midi. Nous travaillons depuis plusieurs mois dans ce sens, et je dois rencontrer le directeur sportif Riccardo Bigon prochainement. Je ne dirais pas cependant de qui nous avons besoin. »

« NOUS AVONS ÉTÉ LIÉ À PLUS DE 50 JOUEURS »

Alors que les noms de Blaise Matuidi, Bacary Sagna ou encore Mousa Dembélé son souvent associés aux club napolitain, Rafael Benitez n’a pas souhaité l’identité des joueurs visés. « Nous avons été lié à plus de 50 joueurs pour ce mercato d’hiver, a précisé l’ancien coach de Liverppol. Je vais devoir demander à la Ligue d’augmenter le nombre de places dans l’équipe ». Pour rappel, Naples a enregistré l’arrivée d’Anthony Réveillère, transféré gratuitement en tant que joker.

Articles liés