Mercato - Naples/Arsenal : Lorenzo Insigne proche d’Arsenal ? Son agent répond !
La rédaction

Lorenzo Insigne, récemment annoncé proche d’Arsenal, n’aurait à aucun moment vu une offre émanant d’Angleterre arriver sur son bureau. C’est son agent qui est monté au créneau ce lundi, au micro d’une radio transalpine.

Lorenzo Insigne n’a malheureusement pas pu aider la Squadra Azzurra à dépasser la phase de poule à la Coupe du monde. L’attaquant transalpin n’a eu que quelques dizaines de minutes de jeu à se mettre sous la dent. Dans un dispositif à cinq milieux de terrains et un seul attaquant, l’international italien n’a jamais réussi à s’imposer comme un choix indiscutable aux yeux de Cesare Prandelli. Pourtant le natif de Frattamaggiore a régalé les supporters napolitains tout au long de la saison et a éveillé la curiosité de plusieurs clubs européens.

« JAMAIS ÉTÉ CONTACTÉ PAR ARSENAL »

Depuis plusieurs mois, c’est Arsenal que l’on annonçait très proche de Lorenzo Insigne. Les Gunners semblaient déterminés à convaincre l’Italien de poser ses valises à l’Emirates Stadium, même si le principal concerné avait plusieurs fois clamé haut et fort vouloir continuer l’aventure à San Paolo. La presse britannique avait fait part de plusieurs sondages de la part des Londoniens, chose que toutefois écarte l’agent du joueur. « On n’a jamais été contactés par Arsenal » a confié Fabio Andreotti au sujet de son protégé, au micro de Radio CrC. « Naples ne veut pas vendre Lorenzo et je vous assure qu’aucun club n’a contacté les dirigeants au sujet de mon joueur ».

LE JOUEUR VEUT RESTER À NAPLES

Lorenzo Insigne a plusieurs fois fait part de son envie de rester au Napoli, club au sein duquel il a fait ses classes depuis le plus jeune âge. De plus avec Rafa Benitez à la tète du club parthénopéen, l’Italien espère pouvoir atteindre les sommets européens avec son club de cœur. « L’année dernière il y a plusieurs footballeurs importants qui sont arrivés et si le projet de Benitez se poursuit, je pense que Naples peut accomplir quelque chose de très important » a expliqué l’agent de l’international transalpin. « À en croire les rumeurs qui courent du côté du siège du club, il y aura plusieurs renforts au milieu du terrain et en défense, afin de franchir un palier ».

Articles liés