Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - MU : Quand Raiola met la pression sur Mourinho…

Interrogé dans les médias italiens sur l’avenir de Paul Pogba, Mino Raiola a livré une réponse loin d’être anodine. Décryptage.

Interrogé au micro de Rai Sport au sujet de l’avenir de Paul Pogba, son conseiller Mino Raiola a répondu sans détour : « Je préfère ne pas en parler. Comme nous le savons tous, c’est un moment très délicat, mais Manchester United a été très clair avec tout le monde : Pogba n’est pas sur le marché ». Ces phrases du célèbre agent, loin d’être anodines, méritent un petit décryptage.

Comment Raiola met l’avenir de Mourinho en question sans le dire…

En reconnaissant qu’il existait aujourd’hui un contexte très délicat à Manchester United, tout en affirmant que le club était très clair sur son intention de ne pas vendre Pogba, Mino Raiola glisse entre les lignes que l’avenir de José Mourinho est bel et bien en suspens. En effet, comme il est avéré et reconnu que la relation entre Pogba et Mourinho est aujourd’hui glaciale, pour ne pas dire plus, une collaboration prolongée entre les deux hommes paraît très improbable. Or si MU ne veut pas que Pogba parte, comme l’a souligné Raiola, il n’est pas difficile alors d’en tirer certaines conclusions…

A.H.

Articles liés