Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - MU : Pochettino au secours du PSG ?

Manchester United pourrait décider d'attendre la fin de saison pour avoir Pochettino sur le banc. Ce qui ferait les affaires du PSG pour Massimiliano Allegri… Analyse.

S'il n'est pas menacé à court terme, l'avenir de Thomas Tuchel à Paris reste sujet à caution. A moins d'un parcours réussi en Ligue des champions, le coach allemand ne devrait pas prolonger son bail au-delà du mois de juin, Leonardo ayant déjà ses idées pour le poste d'entraîneur, à commencer par Massimiliano Allegri, l'ancien coach de la Juventus aujourd'hui sans club.

Pochettino désormais atteignable pour Manchester ? 

Le problème pour Leonardo, c'est qu'Allegri ne sera peut-être plus disponible en fin de saison, sachant que Manchester United, qui envisage sérieusement un changement de coach, a ciblé son nom. Cependant, Mauricio Pochettino pourrait bien aider le PSG. En effet, le Sun révèle dans son édition du jour que les Red Devils souhaitent avant tout Mauricio Pochettino. Le 10sport.com peut confirmer qu'avant de se tourner vers Solskjaer, le board de MU avait fixé sa priorité absolue sur Pochettino. Mais les Spurs avaient alors fermé la porte. Seulement le coach argentin aurait désormais un bon de sortie à son contrat, évalué à 35 millions d'euros. MU pourrait donc privilégier la stratégie de maintenir Solskjaer jusqu'à la fin de saison pour pouvoir enfin faire venir Pochettino

Articles liés