Mercato - MU/Chelsea : Kagawa et De Bruyne réunis en Allemagne ?
La rédaction

Cantonnés à des rôles de remplaçants depuis le début de la saison à Chelsea et Manchester United, Kevin De Bruyne et Shinji Kagawa pourraient plier bagages lors du mercato hivernal, et se retrouves sous les mêmes couleurs en Allemagne.

Alors qu’ils ne comptent respectivement que deux et trois apparitions en Premier League depuis le début de la saison, Shinji Kagawa (Manchester United) et Kevin De Bruyne (Chelsea) seraient plus que jamais en instance de départ en vue du prochain mercato de janvier. À en croire les informations de Skysports, les deux joueurs pourraient se retrouver ensemble sous la tunique de Wolfsburg dans les mois qui viennent.

KAGAWA NE DÉTRÔNE PAS GIGGS

Arrivé il y a un peu plus d’un an afin d’assurer la relève d’un milieu de terrain de Manchester United vieillissant (Paul Scholes, Ryan Giggs…), Shinji Kagawa ne parvient pas à trouver grâce aux yeux de David Moyes cette saison. Barré pas les présences de Ryan Giggs, Marouane Fellaini ou encore Adnan Januzaj, l’international japonais pourrait donc se laisser tenter par l’intérêt de Wolfsburg lors du prochain mercato.

DE BRUYNE, L’INDÉSIRABLE

Après avoir été prêté la saison passée au Werder Brême, Kevin De Bruyne souhaitait se relancer cette saison à Chelsea. Toutefois, José Mourinho ne semble pas l’entendre de cette oreille, et le technicien portugais des Blues n’a offert que quelques bouts de match à l’international belge (17 ans), qui paye lui aussi les frais d’une lourde concurrence (Eden Hazard, Willian, Oscar, Juan Mata). Son départ ne devrait donc pas poser trop de problèmes en janvier.

Articles liés