Utilisé avec parcimonie par José Mourinho à Chelsea, Kevin De Bruyne pourrait profiter du prochain mercato hivernal pour changer d’air. La Juventus Turin et Wolfsburg sont intéressés.
Confronté à une concurrence féroce du côté de Chelsea, le jeune Kevin De Bruyne (22 ans) peine à convaincre José Mourinho de lui offrir davantage de temps de jeu (seulement deux titularisations cette saison). Une situation compliquée qui le pousse à envisager un prêt dès le mois de janvier pour retrouver le terrain et garder toutes ses chances de faire partie des 23 joueurs belges sélectionnés pour la prochaine Coupe du monde.
LE WERDER DANS LA COURSE ?
Le Werder Brême, qui l’a déjà accueilli en prêt la saison dernière, a d’ores et déjà manifesté son intérêt par l’intermédiaire de son manager général Thomas Eichin : « Je suis en contact avec son agent et je suis la situation de Kevin à Chelsea. Je connais Kevin, s’il ne joue pas, c’est certainement un gros problème pour lui. Attendons de voir ce qui se passe cet hiver. Nous serons prêts, s’il y a une possibilité, à l’accueillir. »
WOLFSBURG S’EST DÉJÀ MANIFESTÉ
Mais le club allemand devra composer avec la concurrence de la Juventus Turin qui garde un œil sur la situation du milieu de terrain belge ainsi que sur celle de Wolfsburg qui a manifesté son intérêt, comme en atteste les informations de Tuttosport. Toujours selon le quotidien italien, De Bruyne, qui n’a pas les faveurs du Special One, souhaite quitter Chelsea coûte que coûte et garder toutes ses chances de s’envoler pour le Brésil avec les Diables Rouges. Affaire à suivre.