Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Mourinho : « Je veux plus de stabilité à Chelsea »

José Mourinho, entraîneur Chelsea

José Mourinho est officiellement redevenu le manager de Chelsea. Après sa démission de septembre 2007, il était passé par l’Inter Milan et le Real Madrid.

Le Special One est de retour. Alors qu’il a déjà commencé les grandes manœuvre en vue du mercato, il s’est présenté devant la presse internationnale en tant qu’entraîneur de Chelsea. De retour dans un endroit qu’il adore, il espère que sa deuxième collaboration avec Abramovitch ne se terminera pas comme la première ou comme son passage à Madrid. Son expérience des différents championnats et des différentes aventures lui permettront peut être de redevenir « spécial ».

Une meilleure culture football

« Je veux plus de stabilité. Je me prépare à ça, avant je n’étais pas prêt. J’ai toujours aimé l’aventure comme les Portugais mais j’ai toujours fait ce que je voulais. Ma famille m’a donné la stabilité pour partir un peu partout en Europe. Je voulais faire tout ça, dans les trois plus grands championnats. Je voulais avoir cette expérience. La culture du football est quelque chose de très important. Depuis six mois, je voulais aller quelque part où je me sentais bien, mon endroit préféré, ici. »

Articles liés