Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Mourinho compte bien concurrencer le PSG pour Rooney !

Wayne Rooney, Manchester United

Officiellement présenté lundi, José Mourinho s’est dit intéressé par la venue de Wayne Rooney alors que le PSG est aussi sur le dossier.

Comme l’a révélé Le 10 Sport, le PSG a dans un premier temps refusé d’accueillir Wayne Rooney mais la situation de l’ancien buteur d’Everton a changé la donne. Dans le doute, il doit encore rencontrer David Moyes pour parler de son avenir. Le PSG garde donc un œil du côté de Manchester tout comme Chelsea, qui, à travers les propos de José Mourinho, n’écarte pas la possibilité de recruter l’international anglais.

« C’est à lui de voir ce qui le rend heureux »
Dans des propos rapportés par The Sun, The Happy One, a de nouveau utilisé le terme « heureux » pour parler de Rooney : « Je l'aime bien. Il est à un âge fantastique. Il a la maturité, une grande expérience et est encore jeune. C'est à lui de voir ce qu'il veut, ce qui le rend heureux. C'est un peu comme moi. Il n'a pas besoin d'un euro de plus dans son contrat. Sois heureux. Où est-il heureux ? Où va-t-il trouver plus de bonheur pour avoir de l'ambition et pour le guider ? » a déclaré un Mourinho philosophe.

Articles liés