Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Montpellier

Mercato - Montpellier : Aucune offre pour Belhanda et Bedimo

Alors que Montpellier doit vendre avant de pouvoir s’offrir Djibril Cissé, le club héraultais peine à recevoir des offres pour ses joueurs placés sur la liste des transferts.

Alors que Djibril Cissé pour rejoindre Montpellier, L'Équipe révèle que le club héraultais n’a toujours pas reçu d’offre pour Younès Belhanda et Henri Bedimo, ses deux joueurs placés sur la liste des transferts. Pourtant, Montpellier doit absolument vendre avant de pouvoir s’offrir Cissé. Car même si l’attaquant de QPR se dit prêt à baisser sensiblement son salaire (actuellement 300 000 euros net par mois), l’investissement s’annonce lourd pour les finances de Montpellier.

Cabella, le plus courtisé
Si l’OM garde Bedimo dans sa short-list, jusqu'à maintenant aucune offre n’a été transmise à Montpellier. Même souci pour Belhanda pour qui le président Nicollin attend entre 12 et 15 millions d’euros. Peut-être un peu trop gourmand pour les prétendants qui attendent que le prix de l’international marocain soit revu à la baisse. Le plus courtisé des Montpelliérains aujourd’hui est Rémy Cabella. L’OM songe toujours à lui en cas d’échec dans les dossiers Payet et Alessandrini… Mais Montpellier et Nicollin répètent à l’envi que le joueur n’est pas à vendre. Pour s’offrir Cissé, la donne pourrait peut-être changer…

Articles liés