menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Montpellier : « Cissé ? On discute avec lui depuis trois semaines »
La rédaction

Interrogé au micro de RMC, le président délégué de Montpellier, Laurent Nicollin, est venu préciser que les discussions avec Djibril Cissé ont débuté il y a maintenant trois semaines.

Comme révélé par Le 10 Sport, Montpellier a bien fait de Djibril Cissé une de ses cibles pour ce mercato estival. Alors que L'Equipe 21 annonçait un accord entre le MHSC et l'ancien buteur de l'AJ Auxerre, le président délégué du club héraultais, Laurent Nicollin, s'est exprimé à ce sujet au micro de RMC.

« Pour l’instant, on ne peut rien affirmer »

« On a besoin d’un avant-centre. C’est un joueur avec lequel on est en discussion depuis trois semaines. On l’a rencontré. Après, il y a d’autres joueurs qui peuvent nous intéresser. On attend qu’il règle son problème avec QPR. On verra ensuite les moyens financiers dont on dispose, explique t-il. C’est sûr qu’on ne pourra pas payer le salaire que lui verse QPR ! Pour l’instant, on ne peut rien affirmer. » Alors, Djibril Cissé va t-il retrouver la Ligue 1 durant ce mercato estival ? Affaire à suivre !

Articles liés