Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - Monaco : La piste Valdes se refroidit ?

Ce n'est un secret pour personne, le mercato estival risque d'être animé du côté de l'AS Monaco. Interrogé au micro de RMC, le directeur sportif du club monégasque a laissé entendre que Victor Valdes n'était sûr de rejoindre le Rocher.

Alors que l'AS Monaco recherche un gardien pour la saison prochaine, il semblerait que la possibilité de voir Victor Valdes rejoindre la Ligue 1 ne s'affaiblisse, comme l'a confirmé l'actuel directeur sportif du club monégasque, Vadim Vasilyev, au micro de RMC. Libre de tout contrat en juin 2014, le Catalan prospecte actuellement pour trouver un club, lui qui est désireux de quitter le FC Barcelone dès cet été.

La piste Mandanda relancée ?

Mais comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, l’AS Monaco serait également très intéressée par Steve Mandanda. Le portier de l’OM, qui a prolongé son contrat à Marseille jusqu’en 2016, pourrait être tenté par le défi monégasque. Selon nos informations, et contrairement à ce qu’il affirme officiellement, Mandanda serait intéressé par le projet de l’ASM.

Articles liés