Mercato - Milan AC : Vermaelen dans le collimateur ?
La rédaction

A la recherche d’un défenseur central de haut niveau, le Milan AC fait son marché en Angleterre. Thomas Vermaelen serait la nouvelle piste de Massimiliano Allegri.

Le défenseur de Manchester United, Nemanja Vidic, serait la priorité du Milan AC, c’est ce que nous vous annoncions hier. Il présente un réel avantage financier, puisque son contrat à MU s’achète en juin, mais il est aussi vieillissant (32 ans). Et le club lombard justement, veut rajeunir son équipe. Alors il aurait aussi jeté son dévolu sur Thomas Vermaelen.

Ca peut aussi vous intéresser :

Milan AC : «Mexès est le défenseur le plus important du Milan»

WENGER PENCHERAIT POUR KOSCIELNY-MERTESACKER

A 27 ans, l’international belge est dans la force de l’âge. Après quatre saisons à s’aguerrir en Premier League, comme son équipe (leader du Championnat), il cartonne. C’est même le capitaine d'Arsenal. Sauf qu’Arsène Wenger apprécie la complémentarité entre Laurent Koscielny et Per Mertesacker, et pourrait ainsi se résoudre à laisser filer l’ancien joueur de l’Ajax.

DES CET HIVER

Selon une information relayée par le site italien TutoMercato, les Rossoneri envisageraient même de sortir leur carnet de chèques dès cet hiver. Car le temps presse pour l’entraineur Massimiliano Allegri, qui n’a toujours pas trouvé la solution derrière. Après six journées, Milan a la sixième pire défense de Serie A.

Articles liés