menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Milan AC : Une cible de l’AS Monaco sur le point de s’engager ?
La rédaction

Le Milan AC pourrait prochainement signer un accord de précontrat avec le milieu de terrain du FC Porto Fernando qui était également sur les tablettes de l’AS Monaco.

Le Milan AC aurait pris une longueur d’avance sur l’ASMonaco dans le dossier Fernando. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain du FC Porto aurait entamé des négociations sérieuses avec les dirigeants du club italien et pourrait très bientôt trouver un accord.

LE MILAN AC A PRIS LES DEVANTS

Fernando devrait jouer les cinq prochains mois avec son club formateur du FC Porto avec qui il évolue en professionnel depuis 2008. Mais comme souvent, les dirigeants portugais ne parviennent à conserver leurs pépites bien longtemps. Libre de s’engager où il le souhaite pour la saison prochaine, Fernando aurait donc choisi le MilanAC plutôt que l’ASMonaco, ManchesterUnited ou encore Everton qui s’étaient portés candidat.

FERNANDO PROCHE D’UN ACCORD DE PRÉCONTRAT

Preuve de cette avance prise par le MilanAC, Fernando serait tout proche de signer un accord de précontrat qui lui permettrait alors de rejoindre l’Italie dès l’été prochain, comme le révèle le DailyMail. Les Milanais feraient donc une belle opération dans le but de repartir dans le droit chemin après une saison complètement ratée pour le moment.

Articles liés