Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Une cible de l’AS Monaco sur le point de s’engager ?

Fernando

Le Milan AC pourrait prochainement signer un accord de précontrat avec le milieu de terrain du FC Porto Fernando qui était également sur les tablettes de l’AS Monaco.

Le Milan AC aurait pris une longueur d’avance sur l’AS Monaco dans le dossier Fernando. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain du FC Porto aurait entamé des négociations sérieuses avec les dirigeants du club italien et pourrait très bientôt trouver un accord.

LE MILAN AC A PRIS LES DEVANTS

Fernando devrait jouer les cinq prochains mois avec son club formateur du FC Porto avec qui il évolue en professionnel depuis 2008. Mais comme souvent, les dirigeants portugais ne parviennent à conserver leurs pépites bien longtemps. Libre de s’engager où il le souhaite pour la saison prochaine, Fernando aurait donc choisi le Milan AC plutôt que l’AS Monaco, Manchester United ou encore Everton qui s’étaient portés candidat.

FERNANDO PROCHE D’UN ACCORD DE PRÉCONTRAT

Preuve de cette avance prise par le Milan AC, Fernando serait tout proche de signer un accord de précontrat qui lui permettrait alors de rejoindre l’Italie dès l’été prochain, comme le révèle le Daily Mail. Les Milanais feraient donc une belle opération dans le but de repartir dans le droit chemin après une saison complètement ratée pour le moment.

Articles liés