Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Milan AC : Négociations en juin entre Balotelli et Chelsea ?

Mario Balotelli

Annoncé avec insistance sur le départ, Mario Balotelli -qui plaîrait énormément à Chelsea- pourrait débuter des négociations dès le mois de juin. Le divorce serait pratiquement consommé avec le Milan AC.

Mario Balotelli ne devrait pas faire long feu au Milan AC. Annoncé avec insistance sur le départ, car il n'entrerait plus dans les plans de Silvio Berlusconi, le Milanais ne satisferait pas par ses performances depuis son arrivée du côté de San Siro il y a un an. A tel point qu'une fuite à l'étranger, pourquoi pas en Premier League, pourrait intervenir non pas en janvier, mais l'été prochain.

Mercato - Chelsea : «Le Milan AC ne peut pas vendre Balotelli»

UN DÉPART DE BALOTELLI APRÈS LE MONDIAL ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Mario Balotelli devrait quitter le Milan AC après la Coupe du monde au Brésil. L'Italien se serait laissé toutefois 6 mois pour prendre une décision pour continuer (ou non) l'aventure du côté de la Lombardie. Chelsea pourrait en profiter pour ouvrir des négociations dès le mois de juin afin de connaître la situation du joueur.

GALLIANI AVAIT FERMÉ LA PORTE POUR BALOTELLIInterrogé au micro de Tiki Taka, à son retour de voyage du Brésil, Adriano Galliani -l'administrateur délégué du Milan AC- avait écarté d'un revers de main toute idée d'un départ de Mario Balotelli lors du mercato hivernal. « Balotelli reste à 101% à Milan », avait-il répété. Cela n'aurait pas refroidi les ardeurs de Chelsea... bien au contraire !

Articles liés