Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Un international français en approche ?

Younes Kaboul

Quelques semaines après l’arrivée d’Adil Rami dans les rangs du Milan AC, un autre défenseur international pourrait venir renforcer les rangs du club transalpin lors du prochain mercato hivernal.

Alors qu’il ne compte que deux apparitions en Premier League avec Tottenham depuis le début de la saison, Younes Kaboul serait plus que jamais en instance de départ chez les Spurs. Et après Naples, c’est un autre cador de Serie A qui pourrait se positionner sur le dossier comme l’annonce la presse britannique ce mardi.

MILAN À LA RESCOUSSE ?

Selon informations du Sun, le Milan AC apprécierait énormément le profil de Younes Kaboul et pourrait passer à l’attaque afin d’enrôler l’international français lors du prochain mercato. D’autant que Younes Kaboul, en fin de contrat avec Tottenham en juin prochain, pourrait être recruté à moindre prix.

DÉFENSE À LA FRANÇAISE

Après Philippe Méxès et Adil Rami, le Milan AC pourrait donc accueillir un troisième défenseur central français dans les semaines qui viennent. Une défense qui pourrait donc prendre des allures tricolores au sein du club rossonero. Reste à savoir si le Milan AC passera à l’acte dans ce dossier.

Articles liés