Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Milan AC ne lâche plus Pastore !

Javier Pastore

Alors que l’AS Rome serait toujours sur les traces de Javier Pastore en vue du prochain mercato, le Milan AC souhaiterait également s’attacher les services du meneur de jeu du PSG. Et le club transalpin persiste dans ce dossier.

Javier Pastore vers un départ lors du prochain mercato hivernal, faut-il vraiment y croire ? Selon les informations de la presse italienne, le meneur de jeu argentin du PSG ferait l’objet de nombreuses convoitises en Italie. Alors que l’AS Rome n’aurait pas dissimulé son attirance pour le Parisien, c’est désormais au tour du Milan AC de revenir au premier plan sur ce dossier.

GALLIANI NE LÂCHE RIEN

Selon les informations de Tuttosport, relayées par TMW, le Milan AC serait prêt à formuler une offre au PSG en vue du prochain mercato hivernal. Adriano Galliani, qui en pince pour l’international argentin depuis plusieurs mois, souhaiterait désormais passer à l’acte dans ce dossier en bloquant une proposition officielle dans les semaines à venir, et ainsi prendre le dessus sur ses concurrents annoncés.

QUEL CHOIX POUR PASTORE ?

Javier Pastore, qui peine à s’imposer cette saison dans le onze type de Laurent Blanc au PSG, a t-il intérêt à changer d’air ? Si ses récentes performances n’ont pas vraiment été à la hauteur, il entre toujours dans la course afin d’être le troisième épaule capable d’épauler Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani sur le front de l’attaque du PSG. Reste à savoir si ses dirigeants, en cas d’offre acceptable, seront disposés à le laisser filer cet hiver.

Articles liés