Ricardo Kaka pourrait quitter le Milan AC, un an seulement après avoir fait son retour en Rossonero, couleurs sous lesquelles il a été sacré Ballon d’Or.
Rien n’est sûr, mais quelque chose se trame du côté de la Lombardie. Ricardo Kaka et le Milan AC pourraient se séparer une fois encore et cette fois ce sera de manière définitive. Revenu en Serie A après quatre saisons mitigées au Real Madrid, le Brésilien penserait à faire ses valises afin de rallier son club formateur de Sao Paulo. Retour au bercail pour l’ancien meneur de jeu de l’Auriverde ?
KAKA ET LE MILAN C’EST FINI ?
À en croire SportMediaset, Kaka pourrait effectivement décider de retourner au Brésil. Le joueur de 32 ans possèderait une clause dans son contrat, lui offrant un bon de sortie avant le 30 juin 2014, clause qu’il pourrait activer afin de rallier son pays natal. Le torchon ne brûle pas entre le Brésilien et le Milan AC, puisque le joueur se sent très bien en Lombardie où il a marqué 9 buts cette saison, en 37 matchs. Le problème serait familial, puisque la presse italienne parle de la volonté de Kaka de rejoindre sa femme, qui a du repartir à Sao Paulo pour des raisons professionnelles.
LA BALLE DANS LE CAMP DE KAKA
Le Milan AC ne peut qu’attendre une décision de Kaka. Filippo Inzaghi, nouveau patron du banc de San Siro, souhaite garder son ancien coéquipier, mais par respect pour celui ci il lui aurait confié que la balle était dans son camp et que lui seul pouvait décider si rester ou pas à Milan. L’homme aux 100 buts en 300 matchs en Rossonero s’envolera sous peu vers le Brésil, où il assistera à la Coupe du Monde, avant de prendre une décision.