Selon La Vanguardia, Philippe Mexès va retrouver la Ligue 1, dix ans après son départ pour la Roma.
Annoncé comme un possible successeur d’Alex au PSG, Philippe Mexès est-il une véritable piste des dirigeants parisiens ? Pour le média espagnol, La Vanguardia, il n’y a pas de doute : Mexès sera le troisième joueur dans la hiérarchie des défenseurs centraux, derrière le capitaine Thiago Silva et David Luiz. Une arrivée qui impliquerait le départ de Marquinhos.
MARQUINHOS, QUATRIÈME PIÈCE DU PUZZLE ?
Pour La Vanguardia, l’incertitude est plus que jamais présente dans le dossier Marquinhos. Barré par Thiago Silva et Alex cette saison, Marquinhos ne veut plus revivre le même scénario. Un départ pourrait donc faire les affaires du joueur, du PSG et du FC Barcelone. Pour le média espagnol, Marquinhos serait la quatrième pièce du puzzle après David Luiz, Alex et Mexès…
MARQUINHOS DANS L’ATTENTE
« Le Barça est une grande équipe. Nous allons voir ce qui va se passer. Nous attendons de voir la décision du PSG. Il y a un intérêt et cela montre que mes performances sur le terrain sont plutôt bonnes. Mais j’ai encore beaucoup de choses à démontrer » a récemment indiqué le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain.